LE DAUPHINOIS
Comme je disais plus haut, mais vous retenez que ce dont vous avez envie, c'est que ce que je dis et pour approter un plus à cette proposition
Les admins ont le derniers mot, je sais bien, ( bien que je me demande si c'est pas toi ... ) bref , impossible aujourd'hui , mais plus tard ..... donc je ne vois pas pourquoi nous devrions pas en discuter , et en plus je pénalise personne volontairement dans ma suggestion à ce que je sache . Ca mérite d'être éclaircie ...
Et une fois de plus comme dit plus haut des pas possible ... j'en est entendu depuis toutes ces saisons, et pourtant c'est devenu réaliter
Comme dit si bien ton adage : tout arrive à point à qui sait attendre
Dans l'attente tout le monde à le droit d'en discuter
EARL DE LA THIERACHE :
Oui je sais bien pas possible pour le moment, mais possible d'en discuter , trouver une solution ... Peut être le moment de mettre des silos de déchargement de toutes marchandises, en fonction de ça possible de savoir si le stock est là ou pas
Oui c'est à se demander qui respecte l'idée de l'autre .... je devrais laisser dire les autres non, et moi oui .... sachant que dans mes propositions commes bien souvent j'apporte des solutions, et pas une idée sortie de je ne sais ou
Au lieu de me dire non parcque les admins ont dit que .... un débat construit serait plutot bha pour le moment c'est comme ça mais pourquoi pas réfléchir à qlqch ensemble .
les réponses reçu ici, sont pas trés constructive, ( c'est comme ça donc faisont avec ... sans chercher de solution ... tu parles d'une réponse ) c'est comme ça là .... oui , mais pourquoi pas améliorer encore !
Limitte leurs intervention c'est juste pour me dire que je dois la fermer !
Tiens sur ton sujet des pigeons de chaire, si une majoriter était contre, ... tu ferais quoi , baisser les bras ???? Ou être objectif et démontrer que si tu te permet d'intervenir c'est que tu as de bonne raison à exposer ???
Oui l'avis de pierrofarmer est important, mais est ce qu'il a pris conscience que mon soucis au niveau des amendes non valable pour la CAR, il là aussi pour son activité transports ....
Une coop lui donne un transport ( mm petit ) le tsock est là le jour J, pas de bol, la coop vend en même temps cette même marchandise en directe , dimanche plus de marchandise ... Du coup pénaliter pour pierrofarmer alors que c'est pas lui le fautife .... Avec les CAR c'est une chose, à force ont les connais avec les exploitants ça ne sera pas pareil, il y a qu'a voire le nombre de mécontentement et de discorde entre paysans et transporteur ....
PIERROFARMER
Sur la région picarde, si les anciens étaient pas là ça serait différent , et pas forcement en bien ... Tous les nouveaux passe par les anciens joueurs, moi comme kev, et bien d'autre, il y a une entraide trés forte, et une volonter de transmettre quelque chose ... Chez nous le mot concurence n'existe pas , que ce soit sur n'importe quel activitée d'ailleur .
Alors comme tu as l'air trés sure de ce que tu avances, j'aimerais bien des exemples qui te pousse à faire un jugement de cette sorte
PS à tous : il y a que vous que ça obstinnent de qui à raison ou pas raison .... dans ce sujet je ne cherche pas avoir raison, ou vous dire qui à tord, je vous explique comme ça pourrait se passer si ça se passe autrement de part mon expérience . Alors SVP arrêter 2 minutes avec ces conneries et remettaient dans vos esprits le sens de l'évolution du jeu , de l'amélioration